Kundengespräch Außendienstmitarbeiter
DOMAINE D’ACTIVITÉ

DISTRIBUTION

Trouvez votre emploi
Des opportunités de carrière avec des perspectives

Vos opportunités dans la vente

En tant que commercial, vous parlez le langage de l’artisanat et pensez en fonction du client. Vous savez écouter, vous mettre à la place du client et identifier ses besoins. Vous êtes capable d’établir et d’entretenir des relations commerciales durables de manière souveraine et convaincante.

Vous avez l’œil pour l’optimisation et vous êtes autonome et organisé pour soumettre à nos clients des solutions globales et individuelles. Votre expertise en matière de produits, de services et de solutions de gestion fait de vous le spécialiste de l’artisanat.

Vous voyez partout des solutions ? Nous aussi ! Venez et faites partie de notre équipe de vente.

Vos avantages

Ce que nous vous offrons.

Plans de carrière
En tant que fournisseur … En tant que fournisseur de solutions globales, nous encourageons les compétences individuelles de nos collaborateurs. Nous avons développé différents modèles de carrière afin de développer vos points forts de manière très ciblée. Des carrières spécialisées et/ou de cadres de direction s’offrent à vous.
Culture d’entreprise
Vous pouvez toujours … Vous pouvez toujours compter sur nous. Dès le début, vous faites partie d’une équipe appréciée. Nous nous serrons les coudes, travaillons ensemble de manière ouverte et sur un pied d’égalité et partageons notre expertise.
Voiture d’entreprise
En tant que commercial sur … En tant que commercial sur le terrain, vous avez droit à une voiture d’entreprise ; vous serez mobile, même pendant votre temps libre.
Des hiérarchies plates
Ouverts et d’égal à … Ouverts et d’égal à égal – voilà ce qui nous caractérise. Nous sommes en contact étroit les uns avec les autres, tous peuvent s’impliquer dans des thèmes stratégiques. C’est ce qui caractérise nos rapports de travail à l’heure de la numérisation et de l’éphémère.
Organisation et structure

Unités commerciales

Nos hiérarchies plates permettent la liberté et l’autonomie de décision, et donc une rapidité à réagir. Les équipes respectives sont dirigées par leur directeur régional des ventes, premier interlocuteur pour toutes les demandes. En outre, nos commerciaux sont assistés par des spécialistes tels que les vendeurs de systèmes, les collègues chargés de l’aménagement des véhicules et les formateurs ; ainsi que par de nombreux autres collaborateurs.

Que signifie la distribution pour nous ?

La distribution est pour nous synonyme de responsabilité personnelle, d’excellentes perspectives de carrière et d’un environnement de travail varié. Chez nous, on ne s’ennuie jamais et aucune journée ne ressemble à une autre. Chaque jour, nous avons la possibilité de nous immerger dans les différents secteurs et entreprises de nos clients. Nous relevons les défis, car ils nous poussent à tenter des approches créatives et à vivre de nouvelles expériences. C’est ainsi que nous restons en mouvement. L’orientation client est toujours au centre de nos préoccupations. Nous avons une solution pour chaque demande de nos clients, nous prodiguons des conseils compétents et établissons ainsi une collaboration basée sur la confiance réciproque.

Que vendons-nous ?

De l’outillage aux systèmes et services globaux dans l’artisanat, en passant par la technique de fixation – voilà notre domaine d’expertise. Notre assortiment comprend plus de 20’000 produits et des solutions individuelles d’approvisionnement et de gestion, avec lesquelles nous soutenons nos clients dans leur réussite et leur développement.

Quels sont les secteurs spécifiques ?

L’orientation client optimale constitue notre objectif commun. Pour que nous puissions conseiller nos clients de manière compétente, notre service commercial s’est spécialisé à reconnaître les exigences et les besoins individuels de nos clients. Chez nous, vous pouvez prendre votre envol en tant que vendeur artisanal classique ou améliorer les processus de nos clients en tant que vendeur de systèmes. Conseiller les directeurs et les acheteurs en tant que Key Account Manager ou former des clients et des collègues en tant que formateur. Comme vous pouvez le constater, nous sommes très diversifiés. Vous trouverez ici de plus amples informations sur vos possibilités d’emploi en service externe, en interne ou en tant que cadre commercial.

Quelle est la particularité de notre service commercial ?

Nous nous serrons les coudes et nous travaillons ensemble. Dès le premier jour, vous ferez partie d’une équipe appréciée. La cohésion et le puissant esprit d’équipe parmi tous nos collaborateurs sur le terrain est perceptible. Chez nous, vous trouverez des possibilités de faire bouger les choses de manière autonome et de faire progresser votre carrière grâce à des formations continues ciblées. Vous pouvez toujours compter sur notre stabilité, notre constance et notre fiabilité en tant qu’entreprise et employeur. Ce qui nous distingue des autres, ce sont avant tout les personnes qui travaillent chez nous. La personnalité, le savoir-faire, le courage, la volonté et la confiance en nos collaborateurs sont les clés de notre succès.

Votre options d’embauche

Spécialisation dans la distribution.

Teambesprechung Außendienst
Cadres commerciaux

Gagner les gens à une cause, établir le tremplin de réussites.

Außendienstmitarbeiter und Handwerkkunde
Service externe sur le terrain

Tout proche du client avec expertise et compétence professionnelle.

Verkauf Innendienst Mitarbeiterin
Service commercial interne

Interlocuteur en back-office pour les collègues et les clients.

Andreas Schegg, Geschäftsführer Andreas Schegg, Geschäftsführer Andreas Schegg, Geschäftsführer Andreas Schegg, Geschäftsführer
Impressions

Travailler chez RECA n’est pas du tout « 0815 ». Chaque jour, nous nous occupons avec entrain de nos clients dans toute la Suisse. Faire partie d’une entreprise avec un potentiel de croissance comme RECA AG c’est chaque jour davantage passionnant et varié. Ensemble, avec un personnel qui ne cesse d’augmenter, nous nous dirigeons vers un avenir prometteur et numérisé.

Andreas Schegg, Directeur général (entrée 2012)
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Vous souhaitez en savoir davantage sur nous ou vous avez des questions concrètes concernant les offres d’emploi ? N’hésitez pas à contacter Reto Müller. Il se fera un plaisir de vous aider.

Reto Müller
Human Resources
Téléphone : +41 44 745 75 20
E-Mail : hr@reca.ch

Remarque :

Nous attachons une grande importance à l’égalité des sexes. Afin de faciliter la lecture, une seule orthographe a été adoptée pour la rédaction de ce site. Celle-ci se réfère toujours à tous les genres.

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